Préparation de la prochaine saison

17-12-2010 à 17:58:15
Il y aura pas mal de changement, ce qui est logique, un règlement n'est jamais mort il lui faut sans cesse le modifier, l'adapter

relevé ça sur le site fédéral:
Présentation et vote par le Comité des modifications règlementaires pour la saison 2011

Ces modifications ont été élaborées au cours de trois réunions du bureau fédéral en présence des représentants du Trophée taurin, du président de l’ACTO, du président de l’association des raseteurs et des représentants des grandes arènes.

1) Afin de préserver une certaine équité lors des compétitions, le vainqueur du Trophée des As/Championnat de France Elite sera attribué après avoir comptabilisé les points sur les 30 meilleures courses du raseteur.

Le vainqueur du Trophée de l’Avenir Championnat de France/Espoir sera attribué après avoir comptabilisé les points sur les 50 meilleures courses du raseteur.
Ces propositions sont acceptées à l’unanimité des présents et représentés.

2) Des points de bonifications seront attribués aux raseteurs du Trophée des As/Championnat de France Elite participant aux courses présentées dans les grandes arènes, à condition toutefois qu’ils aient levé au moins un attribut.
Ces propositions sont acceptées à l’unanimité des présents et représentés.

3) Le minimum par piste des raseteurs à inviter reste identique à 2010, par contre aucun maximum ne sera imposé. Quel que soit le nombre de raseteurs invités, un seul raseteur entrant non invité sera accepté.
Cette proposition est acceptée à l’unanimité des présents et représentés.

4) Désormais l’âge des raseteurs pouvant participer au Trophée de l’Avenir/Championnat de France Espoir est repoussé à 27 ans. Ceci afin d’équilibrer les groupes.
Ces propositions sont acceptées à l’unanimité des présents et représentés.

5) Suppression du groupe II
Cette proposition est acceptée à l’unanimité des présents et représentés.

il faut maintenant en discuter en réunion départementale courant janvier je pense
  • Liens sponsorisés



30-12-2010 à 15:11:26
Merci
18-03-2011 à 13:45:41
Que de choses depuis, alors qu'il y eu 7 réunions ou les raseteurs ont été présents, ou cela n'a rien donné de leur coté lors des 4 réunions départementale, voilà qu'a une semaine de l'assemblée générale, demande urgente des raseteuirs de discuter et de tout "remettre à plat" enfin a leur avantage surtout, ils ont été reçu et voila que ce dimanche nous avons eu droit a une démonstration de force de cette catégorie de licenciés, occupation de la scène, d'où l'annulation de cette assemblée
il est tout de même regrêtable qu'en 5 mois ils aient attendus le dernier moment pour faire connaitre leur désaccord, je penserais plus a une cavale montée depuis longtemps.
  • Liens sponsorisés